En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Des luminions LED fleuris pour de jolies tables d'été

Article par , le 30/04/2010 à 11h53 , modifié le 30/04/2010 à 12h13 0 commentaire

Les dîners dans le jardin qui n'en finissent plus pendant les longues soirées d'été, c'est le pied. C'est encore mieux lorque l'ambiance est ponctuée de lampions ou de luminaires jolis et discrets.

Mois de mai, le printemps, les hirondelles qui sont de retour, les barbecues, il y a un petit quelque chose dans l'air qui nous dit que l'été arrive à grand pas ! Du coup, il est grand temps de mettre les bouchées doubles pour organiser sa déco d'été comme il se doit. Et si on s'intéressait à a table maintenant ?

Oubliés les tons neutres, les cramoisis er mordorés, l'automne, Noël, l'hier, tout ça c'est du passé. En été, il faut des tables colorées. Une nappe turquoise, de la vaisselle jetable bariolée, des verres (jetables aussi) survitaminés, c'est le b-a.ba pour un dîner entre amis dans la douce brise d'une soirée d'été. Mais la nuit, ça tombe quand même, en été aussi. Et quand on est moyennement équipé en spots ou en lumières extérieures, il faut bien trouver des parades c'est vrai.

C'est comme ça qu'on a décidé d'opter pour des petits luminions LED imaginés par la marque Bloo Lands. La collection "Pétales" est d'un charme absolu. Découpés, assemblés et fabriqués à la main, ces luminions sont un petit miracle qui contredit tous les défauts des bougies. Plus de flamme éteinte par le vent, plus de danger d'embrasement, les luminions LED Bloo Lands ne produisent pas de chaleur et possèdenet une durée de vie de 50 000 heures minimum ! A ce rythme là, ça promet pas mal de soirées d'été sympa !



Luminions LED Bloo Lands
Fonctionne avec 2 piles AAA/LR03
Modulables avec un interrupteur

Prix : à partir de 15 € pièce

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience