• Déco
  • Tendances Déco

Des stickers en mode plage chez Nouvelles Images

Article par , le 30/04/2010 à 10h37 , modifié le 30/04/2010 à 10h57 0 commentaire

Spécialisée dans les cartes postales ou les calendriers, la marque Nouvelles Images a évidemment cédé à la mode des stickers. Et notre coup de coeur va aux stickers The Beach parfaits pour la saison estivale à venir !

C'est bien connu, au mois de mai, on peut faire ce qui nous plait. Et pas que niveau garde-robe, attention, en déco aussi tout est permis ! A défaut de vacances imminentes et pour faire briller un soleil parfois un peu capricieux, grâce à des petits astuces déco, on peut faire venir les vacances à nous. Couleurs, accessoires et... stickers, feront par exemple leur petit effet. En parlant de stickers justement, il faut qu'on vous parle de notre petit coup de coeur de ces jours derniers.

Chez Nouvelles Images, la marque spécialisée dans les cartes postales et les calendriers trop chou, on trouve ainsi des stickers originaux et rigolos parfaitement adaptés à la saison printemps-été. Bikini, tongs, lunettes de piscines, caleçon de bain, voilà en quelques mots ce que vous pourrez afficher dans votre salle de bain. Oui, avouons-le, on les imagine quand même davantage dans une salle de bain, une chambre, voire une chambre d'enfant ou des toilettes que dans un salon !  

Logiquement rassemblés sous l'appellation The Beach et designés par Anne Boivin pour Nouvelles Images, ces stickers résistent à l'eau, et sont donc idéaux pour décorer un meuble de salle de bain ou une machine à laver entre autres. 


Homestickers The Beach - Nouvelles images
A partir de 9,90 €

Plus d'informations sur : http://www.nouvellesimages.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience