En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Design insolite : Ricola féminise ses paquets pour la rentrée

Article par , le 08/06/2010 à 15h43 , modifié le 08/06/2010 à 16h03 0 commentaire

La marque de bonbons aux plantes Ricola fait dans l'originalité pour la rentrée. Des paquets designés par des illustrateurs confirmés seront vendus en serié limitée.

"Ricolaaaaaaaaaaa". Tout le monde a en tête les pub télé se moquant ouvertement (mais toujours gentiment n'est-ce pas ?) de nos voisins suisses. A la rentrée, on aura désormais une autre image de la marque spécialiste des bonbons aux plantes, celle de paquets très joliments designés par trois des illustrateurs les plus en vue du moment.

Ricola a, en effet, demandé à trois illustrateurs d'imaginer des coffrets en série limitée comprenant chacun quatre parfums de Ricola. On pourra ainsi découvrir une version "Gourmandise" créée par Garance Doré, une autre intitulée "Les Extras frais", imaginée par Izac et enfin une série "Les Originaux", dessinée par Kanako.

Voilà qui devrait permettre à Ricola de doper son image de marque féminine et fun avec ces paquets 100% girly et pétillants à souhait. Limite, on avouerait qu'on n'était pas ultra fans des bonbons aux plantes jusqu'à présent, mais ce nouveau packaging pourrait bien nous donner des envies de nous y mettre finalement.



Editions limitées vendues en exclusivité à la Grande Epicerie de Paris du 1er au 15 septembre 2010, ainsi qu'au Publicis Drugstore en octobre.

Prix indicatif moyen : 15 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience