En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Design pour enfant : les adresses qui font rêver

Article par Coralie PETIT , le 13/11/2009 à 11h20 , modifié le 13/11/2009 à 11h47 0 commentaire

Branchées, oniriques, créatives... les boutiques dédiées au design pour enfants ont fleuri ces dernières années pour le plus grand bonheur des mamans et des déco-addicts. Voici quelques adresses à visiter ou à revisiter et des sites pour trouver la perle rare, sans bouger de votre fauteuil.

Serendipity, la déco poésie
Connue et reconnue pour ses produits de charme, mariant design, récup' et inspiration nature, Serendipity vient de s'offrir un nouvel écrin, avec son nouveau magasin rue du Cherche-Midi à Paris. Un lieu peu ordinaire, ouvert et brut, où la poésie des collections Serendipity éclate littéralement. Une adresse coup de cœur, ne serait-ce que pour le décor !
http://www.serendipity.fr/
  
Mondomio, à la pointe du design
De la couleur, des lignes pures, du design en veux-tu en voilà... Bienvenue chez Mondomio ! L'enseigne vient elle aussi de changer d'adresse pour offrir aux parents amateurs de créations contemporaines un vaste choix de meubles et d'accessoires pour leurs chérubins. Le rendez-vous des puristes !
http://mondomio.free.fr/
 
Les chouchous du Net
Pour ceux qui habitent en province ou aiment faire leur shopping en ligne, ne manquez pas les sites http://www.filedanstachambre.com/, http://www.balouga.com/, http://www.airdeje.com/ ou encore la rubrique design de http://www.littlefashiongallery.com/.  Une chaise de bébé design ? Un lit ou une horloge ultra originale ? Vous trouverez sur ces sites une foule de meubles et accessoires à "shopper" en un clic. Et pour ceux qui préfèrent voir et toucher avant d'acheter, sachez que les trois dernières enseignes ont également leur show-room à Paris !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience