En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Design pour enfants : quand les créateurs retombent en enfance

Article par Coralie PETIT , le 13/11/2009 à 11h12 , modifié le 13/11/2009 à 11h47 0 commentaire

Ils ne sont pas forcément dédiés exclusivement aux moins de 10 ans, pourtant, leur design en a décidé autrement. Colorés, ludiques, créatifs, fortement inspirés par l'univers et les héros de l'âge tendre, ces objets font le bonheur des petits comme des grands enfants.

Une petite gourmandise
Vous êtes plutôt Mistral Gagnant comme Renaud, réglisse d'antan façon bâtonnet ou fraise Tagada ? Quelle que soit votre réponse, tous les amateurs de friandises seront ravis d'apprendre qu'il existe désormais des coussins délicatement parfumés... saveur bonbon. Reste à choisir celui qui enchantera votre bambin : guimauve à la fraise, tartelettes aux fruits ou biscuits chocolat. Miam !
http://www.bonjourmoncoussin.com/
 
Inspiration Lego
Vous êtes nostalgique des jeux de construction de votre enfance ? Retenez bien le nom de cette nouvelle marque de déco : Lunatic Construction. Leur créneau ? Du design original et là encore un peu régressif, évoquant sans détour les bons vieux jeux de Lego. Vous craignez le qu'en dira-t-on ? Rassurez-vous, ce n'est pas un jeu d'enfant mais bel et bien du design !
http://www.lunaticconstruction.com/
 
Esprit BD chez Leblon Delienne
Une statue Astérix, des figurines Barbapapa, des meubles tout en rondeurs ou des petits coussins en forme de bonbons... Bienvenue chez Leblon Delienne, la marque à conseiller à tous les fans de BD et de dessins animés. Et à tous ceux, surtout, qui aime les déco un brin régressives. Ses créations sont parfaites pour créer un univers à mi-chemin entre le réel et le conte et pour mettre d'accord, une bonne fois pour toutes, parents et enfants en matière de décoration intérieure.
http://www.lunaticconstruction.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience