En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Dirt Devil conçoit EQU2, un aspirateur écolo... et écono

Article par , le 09/06/2010 à 16h58 , modifié le 09/06/2010 à 17h15 0 commentaire

Développement durable et pensée écologique oblige, Dirt Devil a dévoilé EQU2, son nouvel aspirateur pratique, écolo, mais aussi économique.

Au pays de l'écologie et des économies d'énergie, l'electroménager n'est pas toujours bien loti. Trop d'électricité consommée pour une efficacité relative, voilà qui a motivé les marques à se creuser les méninges pour innover. Et parfois, ça a marché. La marque Dirt Devil a ainsi lancé son nouveau modèle d'aspirateur écologique et économique baptisé du nom très futuriste EQU2.

Derrière cette appellation, on découvre un joli modèle bien designé présenté comme "un aspirateur à économie d'énergie intelligente, plus propre et plus respectueux pour l'environnement." Bref, cette nouvelle gamme d'aspirateurs dévoilée par Dirt Devil est complètement éco-friendly.

Un moteur qui ne consomme que 1600 W et qui semble pourtant avoir la puissance d'un 2500 W, c'est déjà pas mal. En gros, il avale tout sur son passage en consommant moins d'énergie... et en faisant aussi moins de bruit. A vrai dire, il est même complètement silencieux oui. Quand on vous dit qu'il est écolo le EQU2, même la pollution sonore est éradiquée.


Aspirateur EQU2 Dirt Devil
Prix conseillé : 159 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience