En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Dressing : Le choix du sur-mesure

Article par BOURGEOIS Sophie , le 16/04/2008 à 18h13 , modifié le 24/04/2008 à 10h30 0 commentaire

Pour aménager un dressing, nul besoin de disposer d'un grand espace. Les versions " mini " des dressings ont un allié de poids : le sur-mesure.

Choisir de faire un dressing sur-mesure permet d'optimiser au maximum l'espace tout en proposant des rangements adaptés à chaque type de vêtements ou d'accessoires : tiroirs compartimentés pour la lingerie, penderie, range cravates, range chaussures, tringle télescopique, etc. Un de leurs grands atouts est d'être évolutif. Selon vos envies et la période de votre vie, vous pouvez privilégier les rangements bas ou hauts, les penderies ou les tiroirs par exemple. Installer un dressing en fonction de ses besoins permet un beau gain d'espace considérable : Une fois que chaque élément à trouver son emplacement propre, l'encombrement est réduit au maximum.

Qui a dit que pour avoir un dressing il fallait obligatoirement avoir un grand appartement ? Dépassez vos préjugés et laissez-vous tenter. Le dressing est un des moyens de rangement les plus démocratiques. Grâce au service sur-mesure, chacun peut l'aménager comme bon lui semble. Le dressing sur-mesure se révèle être une excellente solution pour occuper les espaces perdus comme les soupentes, les fonds de couloirs, les renfoncements ou les dessous d'escalier. Si en plus vous êtes bricoleurs, de belles économies se profilent à l'horizon. Car sans être hors de prix, il faut savoir que selon la taille, le matériau choisi et le professionnel appelé, les prix peuvent vite grimper.
Il faut généralement compter entre 200 € et plus de 5000 € le dressing, suivant les moyens et les envies.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience