En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Eastpak : la déco est dans le sac !

Article par Coralie PETIT , le 14/05/2010 à 09h00 0 commentaire

Les sacs à dos favoris des ados se déclinent désormais en version canapé. Avec leur design très jeune et leurs multiples espaces de rangement, ils vont devenir les meilleurs alliés d'une déco d'étudiant pratique et dynamique.

L'histoire d'Eastpak remonte dans les années 70. A l'époque, un jeune homme convainc ses parents de développer une gamme de sacs à dos en toile ultra résistants. L'idée est simple mais se révèle un coup de génie. Trente ans plus tard, le sac à dos si reconnaissable est toujours une star des lycées et des facs, en Europe et en France notamment.

Mais pas question pour autant pour la marque aujourd'hui de se reposer sur ses lauriers. Prochain domaine de conquête : la déco ! Mais pas n'importe laquelle, une déco design très contemporaine. Pour cela, Eastpak s'est associé avec Quinze & Milan, une enseigne de design aux valeurs proches des siennes.

Le résultat - aux lignes étonnantes pour un canapé ou un pouf -  a été dévoilé au dernier Salon du Meuble de Milan. Et il est déjà certain qu'il va séduire les jeunes qui veulent une déco simple mais stylée, pratique et ludique, dans le plus pur esprit Eastpak.

Noirs, blancs, argentés ou imprimés aux motifs caractéristiques de la marque de sacs à dos, ces sièges sont surtout dotés de mille et une poches et fermetures à glissière. Les accros à la TV apprécieront de pouvoir ainsi garder toutes leurs petites affaires à portée de main, sans jamais avoir à quitter leur canapé !


Collection "Build to resist" de Eastpak et Quinze et Milan, à partir de 500 euros, http://www.eastpak.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience