En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

En 2013, Habitat se met au vintage !

Article par Vanessa HOUPERT , le 04/12/2012 à 13h50 0 commentaire

Habitat ouvre bientôt au coeur des puces de Saint Ouen Habitat 1964, consacré aux objets des décennies passées de la marque. A surveiller de près !

Habitat consacre 300m² d'espace à la revente et à l'achat d'articles qui ont fait l'histoire de la marque, de 1964 à nos jours. L'ouverture de cette immense boutique est prévue pour début 2013. C'est donc avec impatience que nous attendons l'arrivée de cette bonne idée dans le quartier très tendances des puces de Saint Ouen, au nord de Paris, plus précisément près des marchés Serpette, Dauphine et Biron. On pourra donc en profiter pour faire un tour aux puces !
C'est également l'occasion de revenir brièvement sur l'histoire de l'enseigne fondée en Angleterre 1964 par Terence Conran. La marque Habitat a débarqué en France en 1973. Et aujourd'hui, ce sont 27 magasins qui ont conquis le territoire français (dont 1 à Monaco), sans compter les points de vente situés en Espagne et en Allemagne, et le site internet marchand.

Les produits design répondent toujours autant au concept cher à Habitat : "Beau, utile, accessible depuis 1964" ! Et c'est un bel hommage que l'ouverture imminente d'Habitat 1964 rend à ces familles qui ont agrémenté leur logement avec des articles Habitat.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez donc guetter l'inauguration de la boutique. Vous pouvez surtout d'ores-et-déjà faire expertiser et revendre vos objets Habitat datant des années 60, 70, 80 ou 90 sur www.habitat.fr/vintage. Vive le vintage à prix Habitat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience