En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Faites de votre salle de bain un espace spa à domicile

Article par Sophie Bourgeois , le 18/04/2008 à 17h25 , modifié le 26/11/2008 à 10h35 0 commentaire

Envie de détente dans votre salle de bain sous la brise d'une douche à affusion ? D'une immersion au coeur de la chaleur sèche d'un hammam ? D'un réveil tonique sous les jets massant ? Relaxante ou énergique, rien ne vaut une séance spa à domicile.

Longtemps réservé aux athlètes, aux malades ou au domaine du luxe, la balnéothérapie ou spa (Sanitas Per Acqua, la santé par les eaux) a enfin rejoint nos salles de bain.

D'abord timides au début des années 2000, les ventes de saunas, hammams et bains à remous connaissent aujourd'hui un bel essor. Conséquence : des prix en baisse pour des équipements à la fois compacts et faisant appel à de nouvelles technologies.

Alors, relaxation, massages et soins spa à domicile dans votre salle de bain vous tentent... n'est-ce spa ?
 
Que vous soyez adepte de la balnéothérapie ou novice en matière d'ablution à ébullitions, un spa à domicile sera l'occasion, pourquoi pas, de conjuguer ses bienfaits aux vertus des médecines douces.

Les traitements par la lumière, la luminothérapie, ou les couleurs, la chromothérapie, sont ainsi directement intégrés à certaines baignoires et installations.

A vous d'y ajouter votre touche personnelle avec lampes de soins et bougies. Avec des parfums d'ambiance, vous réaliserez la fragrance unique qui parfumera votre hammam ou votre jacuzzi aromatique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience