En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Fantasy : un aspirateur tendance Liberty imaginé par Dirt Devil

Article par , le 02/04/2010 à 11h50 , modifié le 02/04/2010 à 11h53 0 commentaire

Passer l'aspirateur c'est glamour ? Oui, si on le fait avec le très joli modèle Fantasy imaginé par Dirt Devil. De quoi se transformer en vraie fée du logis !

Qui a dit que passer l'aspirateur était un supplice ? Pas toujours en effet, mais pour cela plusieurs conditions sont requises. D'abord, il faut ouvrir grand les fenêtres de son intérieur pour renouveler les énergies ; ensuite, il faut mettre en fond de la très bonne musique ; enfin, pour éviter que cette activité ne devienne une torture, posséder un aspirateur maniable et féminin, c'est mieux.

Donc si l'aspirateur que vous teniez de votre grand-mère vient de rendre l'âme, saisissez cette occasion pour investir dans un modèle bien plus pratique, silencieux et joli comme le nouvel aspirateur Fantasy imaginé par Dirt Devil. La marque américaine spécialiste de l'entretien du sol depuis 1905 a choisi de mettre un brin de folie dans l'electroménager. Et c'est réussi.

Succombant à la tendance phare du liberty en cette saison printemps-été 2010, Dirt Devil a confié à la designeuse Anka Rütten, le soin d'imaginer un aspirateur puissant, compact et au design élégant 100 % féminin.  

Décliné en trois soloris différents, l'aspirateur Fantasy de Dirt Devil tient toutes ses promesses en matière... d'aspiration. En même temps, c'est un peu ce qu'on lui demande. Mais il devient aussi un joli accessoire déco et ça c'était pas gagné d'avance.


Aspirateur Fantasy - Dirt Devil
Existe en trois coloris : 99 €
Plus d'informations sur le site www.dirtdevil.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience