En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Favoriser l'apprentissage grâce à une déco Feng Shui

Article par Sandrine BRASSE , le 22/04/2008 à 16h24 , modifié le 07/07/2008 à 17h05 0 commentaire

Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour être curieux et cultiver son savoir. Vous pouvez alors favoriser votre aptitude à l'apprentissage grâce à une déco Feng Shui.

Le trigramme Ken élément Feng Shui : La terre
Selon le Feng Shui, le secteur de l'apprentissage est orienté nord-est et reste solidement ancré dans l'élément terre, garante d'équilibre et d'harmonie. Ainsi le Feng Shui va s'attacher à déployer tous ses préceptes dans la déco de ce secteur pour favoriser vos aptitudes à l'apprentissage.
 
Favoriser l'apprentissage grâce à une déco Feng Shui : A faire
Pour optimiser le Bagua de la zone nord-est, le Feng Shui vous conseille d'aménager un espace dédié aux enfants, qu'ils soient écoliers, collégiens ou étudiants. L'important est que l'ambiance soit ici propice à la concentration et au travail.

Etudier dans le calme est essentiel d'après le Feng Shui. Des objets déco en terre cuite, en verre ou en cristal de roche augmentent cette sensation de stabilité, propice à l'apprentissage. Ils agissent comme des aimants, concentrant les énergies dispersées dans la terre. Le Feng Shui recommande des lampes à poser ou jardinières en céramique pour optimiser ces flux d'énergies positives. Le Feng Shui vous encourage à accrocher vos diplômes dans ce secteur nord-est. Témoins de votre réussite, ils sont aussi un message optimiste et encourageant adressé à vos enfants. Côté couleurs, le Feng Shui privilégie les déco chocolat et ambrée, à la fois chaleureuses et apaisantes. Vous accordez un soin tout particulier à la lumière dans votre déco à travers l'aménagement d'éclairages naturels ou artificiels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience