En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Finie la toile cirée, vive les nappes faciles à vivre !

Article par Coralie PETIT , le 12/05/2010 à 13h36 , modifié le 12/05/2010 à 13h41 0 commentaire

Bonne nouvelle ! Vous n'êtes plus condamnée à choisir en pratique et esthétique... entre toile cirée et nappe fragile. Découvrez ces nappes nouvelle génération qui vont changer vos repas quotidiens.

Vous recevez bientôt pour un déjeuner, un dîner ? Oubliez le stress du verre de vin qui se renverse sur la table ou celui de la tache qui vient salir la nappe dès le début du repas ! Vous trouvez désormais en magasin des nappes ultra performantes qui allient la résistance des toiles cirées, avec un toucher et une esthétique irréprochables.

Leur secret ? Des enductions qui les rendent résistantes et imperméables, tout en gardant un toucher "textile" et un design très agréable. Chez Nydel par exemple -  le spécialiste des nappes faciles à vivre - les nouveautés et les grands classiques se déclinent en trois gammes : matin, midi et soir.

Le matin, place à l'ultra fonctionnalité et à une résistance à toute épreuve. On est pressée, pas très bien réveillée : ces nappes ne craignent rien et se nettoient en un coup d'éponge, comme le laisse présager son revêtement au toucher très légèrement plastifié.

A midi, l'élégance monte d'un cran pour les déjeuners en famille avec un Jacquard coton traité avec micro enduction. Le résultat est plus soigné, la nappe plus fine, mais l'entretien tout aussi aisé.

Enfin le soir, place au raffinement absolu avec des nappes et des serviettes que l'on dirait "traditionnelles" tellement le traitement se fait discret. Le must : la collection en lin... sublime tout en ne craignant rien des petits gestes maladroits du quotidien. Finalement, c'est peut-être ça le comble du chic : avoir du beau, en profiter... sans jamais stresser !


Nappe "Drops Perroquet" de la gamme "Matin" de Nydel, 57 euros la nappe rectangulaire 140x180 cm.
Plus d'infos sur http://www.nydel.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience