En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Floor in a box, un nouveau sol pour les bricoleuses paresseuses

Article par Coralie PETIT , le 31/03/2010 à 11h20 , modifié le 31/03/2010 à 11h24 1 commentaire

Petite révolution sur le marché des revêtements de sol : Tarkett vient de lancer un nouveau produit qui tient dans une petite boîte. Facile à transporter, facile à poser... vous allez pouvoir changer de sol en un tour de main. Malin, hein ?

Un sol en béton ? C'est canon, mais ultra difficile à faire soi-même et souvent hors de prix autrement. Un beau parquet ? Superbe, mais vous ne vous voyez pas transporter des kilos et des kilos de lames... Et encore moins le poser !

Floor in a Box TarkettPas de panique, Tarkett a pensé aux bricoleuses du dimanche qui veulent du beau, sans forcément hériter de courbatures. Sa solution s'appelle "Floor in a box", un revêtement de sol vendu en rouleau dans des boîtes toutes riquiqui (20 x 20 x 22 cm) et poids plume (3,5 kg) qui permettent chacune de recouvrir 2 m2. Deux m2 par boîte... fini aussi le temps où calculer la quantité de revêtement se révélait être un casse-tête. Maintenant, il faut juste connaître sa table de deux.

Côté pose, également, rien de compliqué : dérouler, coller... et grâce à sa technologie "joints parfaits", le résultat est tout simplement bluffant.

Le plus dur sera sans doute de choisir le décor souhaité. "Floor in a box" se décline ainsi en deux gammes, l'une "naturelle" qui fait la part belle au bois (chêne et pin) et qui séduira les adeptes des ambiances "classiques chics". Et une résolument contemporaine, évoquant l'effet béton si tendance aujourd'hui.

Enfin, dernière chose, ce revêtement en vinyle n'a rien à envier à ses concurrents en termes de résistance ou de confort : il est garanti 10 ans contre les agressions du quotidien et s'avère très agréable à vivre. De quoi vous convaincre de délaisser sans regret votre ancien revêtement, non ?

Floor in a box, 5 décors au choix, à partir de 17,90 euros le m2, en vente chez Leroy Merlin. Plus d'infos sur http://www.tarkett.fr/ et http://www.leroymerlin.fr
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience