En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Gerflor innove avec des sols tendance et colorés

Article par , le 12/04/2010 à 18h04 , modifié le 12/04/2010 à 18h10 0 commentaire

Pour la saison printemps-été 2010, Gerflor innove avec des sols très stylés : tout confort, faciles à poser et déclinés en plus dans des coloris toniques. On en veut aussi !

Bon, soyons honnête, une fois qu'on a dit non à la moquette et au carrelage, il ne nous reste plus beaucoup de choix. Et si on résiste aussi à la tentation du parquet flottant, alors là, autant dire qu'il faut faire des noeuds avec ses neurones pour dénicher un sol confortable, pas trop prise de tête à poser et de surcroît joli à regarder.

Et là, on tombe sur les nouveaux sols Gerflor et on se dit qu'on va adorer. Pour la saison printemps-été 2010, la marque innove avec une nouvelle collection tout en design coloré. Deux familles : tendance et récréative. Le ton est donné.

Pour habiller salon, salle de bain, chambre de petits et grands, bureau, le choix est varié. Il suffit de décider si l'on préfère une teinte sobre ou plutôt acidulée. Le résultat sera en tout cas contemporain et très décoratif. Imitation béton, décoration dynamique, ambiance vitaminnée, tout est permis.

L'innovation gerflotr réside aussi dans le confort que proposent ces sols stylés : l'envers est composé à plus de 95% de fibres issues de matières recyclées. Autrement dit, on pourra se promener sur pieds nus sur ces sols ultra-résistants toute l'année. Ah oui, et puis en plus, ils sont faciles à poser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience