En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Glamour : la salle de bain en noir et blanc de Villeroy & Boch

Article par , le 25/06/2010 à 14h27 , modifié le 25/06/2010 à 15h27 0 commentaire

Pour la rentrée, Villeroy & Boch a imaginé la salle de bain la plus irrésistible . Habillée de noir de la tête aux pieds, elle est glamour à souhait.

Alors que la saison printemps-été a fait la part belle aux couleurs, pour la rentrée, Villeroy & Boch annonce la... non-couleur ! Enfin le noir quoi, qui est la couleur star dans les nouvelles salles de bain de la marque.

Pour la saison automne-hiver, Villeroy & Boch propose une variation autour du noir, saupoudré évidemment de touches de blanc. Fascinantes, irrésistibles, ces nouvelles ambiances nous plongent dans un univers ultra-contemporain et sophistiqué à souhait. Design géométrique en noir brillant ; carrelage à motifs graphiques qui ondulent entre lumière et ombre, le noir s'impose définitivement comme la couleur glossy-trendy par excellence.

Pour cette rentrée so black, Villeroy & Boch a donc développé une ligne "salle de bain" parmi laquelle la collection "Memento" devrait charmer les amateurs de sobriété et de bon goût. La marque a par ailleurs imaginé une gamme spéciale "art de la table" tout en élégance, à découvrir, elle aussi, très bientôt.


Plus d'informations sur : http://www.villeroy-boch.com/fr/fr/home.html

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience