En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Home Staging : valoriser sa maison sans se ruiner

Article par Sophie Bourgeois , le 25/02/2009 à 17h21 , modifié le 26/02/2009 à 12h33 0 commentaire

Le home staging propose toute une série de conseils qui vont vous permettre de mettre en valeur votre bien immobilier sans dépenser un centime. Explication.

Le home staging c'est donc l'art de mettre en valeur un bien immobilier à moindre frais pour créer une sensation agréable d'entrée de jeu, mieux un coup de coeur chez les acheteurs potentiels.

Vous pouvez faire appel à un professionnel du home staging pour vous aider à valoriser votre maison pour mieux la vendre. Le prix de la consultation d'un professionnel du home staging varie entre 60 et 200 € suivant la formule que vous choisissez et bien sûr la personne à qui vous faite appel. Mais vous pouvez aussi améliorer votre bien sans dépenser un centime.
 
Le home staging, le retour sur investissement gratuit :
Parce que tout le monde n'a pas les mêmes goûts en décoration, il faut donc valoriser votre bien immobilier pour qu'il ait un maximum de succès. Cependant, beaucoup ne sont pas en mesure de  dépenser de l'argent pour relooker leur maison avant de le vendre. Aucun problème, vous pouvez appliquer les conseils du home staging sans dépenser un sou.

Les conseils :
. Il suffit de se répéter qu'il faut libérer les espaces !
. Dans un premier temps, ranger est la première chose à faire, c'est évident mais c'est primordial et financièrement ça ne vous coûte rien !
. Faites le tri dans vos tiroirs et vos placards, ainsi vous allez libérer de la place pour ranger.
. Déplacez les meubles encombrants qui bloquent la lumière et étouffent l'espace. Par exemple, un buffet ou une armoire dans une entrée n'ont pas leur place et seront nettement mieux dans un salon ou une chambre.
. N'oubliez pas : chaque chose a sa place et surtout privilégiez les espaces épurés !          
 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience