• Déco
  • Tendances Déco

Jardinage, bricolage... par ici les outils girly !

Article par Coralie PETIT , le 29/04/2010 à 18h54 , modifié le 29/04/2010 à 19h12 0 commentaire

Voici venue l'heure du grand nettoyage de printemps, du bricolage dominical et des longues heures à passer courbée au-dessus des massifs ou du potager que l'on prépare pour les beaux jours. De là à mettre les mains à la pâte, vous ? Oui, mais pas n'importe comment : avec classe !

Comment ça, on peut être tendance jusqu'à la pointe du marteau ou du râteau vous demandez-vous ? Réponse : le plus simplement du monde, en allant dénicher les outils les plus fashion qui soient. Cela tombe bien, très bien même, car les enseignes de déco vous proposent cette saison des accessoires au look soigneusement étudié.

Pour le jardinage d'abord, direction Habitat et ses jolis outils colorés qui vous feront définitivement oublier ceux complètement rouillés que vous aviez empruntés au jardin de vos grands-parents. Nos coups de cœur : le transplantoir vert à motif végétal et l'arrosoir rose avec ses petits imprimés oiseaux (à partir de 12 euros). Tout simplement craquants !

Pour les Parisiennes et les fashionistas les plus pointues, cap sur Fleux, la boutique aux mille et unes trouvailles design qui vend cette saison un coffret d'outils Liberty. Impossible de faire plus tendance pour l'été 2010 !

Quant aux outils de bricolage, si les fabricants qui pensent à nous les femmes sont encore plutôt rares, l'enseigne "La Chaise Longue" propose le coffret à outils Miss Bricolage qui est... 100% rose (en vente à 19,90 euros). Une jolie idée cadeau pour la Fête des Mères qui approche à grands pas. Mais attention, avec ça, plus d'excuse : vous ne pourrez que devenir une pro du tournevis !


Plus d'infos sur : http://www.fleux.com/, http://www.habitat.fr, http://www.lachaiselongue.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience