En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Je craque pour le coquetier design Egg Chair de Silicone Zone

Article par , le 03/05/2011 à 10h16 , modifié le 03/05/2011 à 10h33 0 commentaire

Trop choupi le nouveau petit coquetier imaginé par Silicone Zone. Baptisé Egg Chair, il constitue une assise on ne peut plus douillette... pour les oeufs à la coque !

Marre des coquetiers en forme de poule ou de poussin ? Ou ras le bol des coquetiers sans âme et tristounets ? Une solution : optez pour l'Egg Chair, littéralement "Chaise pour oeuf". Oui oui, vous avez bien lu. Mais non je en débloque pas, je suis très sérieuse. L'Egg Chair c'est le nouveau coquetier tout petit tout mimi imaginé par Silicone Zone qui trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine.

Je vous le donne en mille, oui, le coquetier Egg Chair est en silicone, il existe dans tout un tas de coloris variés (violet, orange, rouge, blanc ou vert anisé) et son design ergonomique épouse parfaitement les courbes de l'oeuf à la coque que vous êtes sur le point de déguster bien calé dans votre cuisine... Donc pour récapituler, ce petit objet déco est une trouvaille qui nous fait craquer et que petits et grands devraient adorer. Incassable, insolite, impossible à faire tomber (grâce à la ventouse qu'il possède sous son pied), on parie que le coquetier Egg Chair va faire parler.

 

Coquetier Egg Chair : 8 euros pièce

Plus d'informations : www.siliconezone.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience