En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

je relooke mes murs avec des photos pour une déco très perso

Article par Coralie PETIT , le 05/02/2010 à 19h02 , modifié le 05/02/2010 à 19h15 1 commentaire

Quoi de plus personnel et original que ses propres photos pour égayer ses murs ? Pour sortir des traditionnels portraits encadrés, il existe aujourd'hui une foule de bonnes idées déco, afin de mettre en scène ses plus belles photos... sans tomber dans le cliché !

Des photos sur les murs, pensez-vous certainement, voilà qui n'a rien d'une révolution. Non, c'est certain mais ce qui a changé depuis peu, est l'art et la manière de les exposer.


Sur la toile
Pour éviter des encadrements aussi coûteux que standard, pourquoi ne pas faire entoiler vos meilleures photos ? Le principe ? Vos clichés sont reproduits sur un châssis, telles quelles ou après un traitement original. Ensuite, il suffit juste de les accrocher au mur, façon toile de maître. Le best-seller ? Le portrait à la Warhol, en plusieurs couleurs, forcément très arty.


En version papier peint
Comment ? Le petit dernier pourrait faire tapisserie dans le salon ? Oui, presque... Des sites, comme www.tendance-perso.com proposent d'imprimer vos plus beaux souvenirs sur une foule de supports déco. Des coussins, du linge de lit, mais aussi sur des stickers, des panneaux muraux ou des panneaux japonais. Originalité garantie pour habiller vos murs mais attention à bien choisir la photo... les dimensions finales promettent d'être XXL !


Plus d'infos sur : http://www.majolietoile.fr/ et http://www.tendance-perso.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience