En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Je veux un paillasson écolo et personnalisé !

Article par , le 19/01/2011 à 13h54 , modifié le 31/01/2011 à 17h50 0 commentaire

Le paillasson un accessoire déco ? Mais oui, surtout que l'on considère qu'il doit donner le ton dès l'entrée dans la maison. Alors s'il est écolo et personnalisé, forcément, c'est encore plus canon !

Qui a dit qu'un paillasson était 1)inutile et 2)un accessoire déco toujours moche ? Franchement, il serait peut-être temps de redorer le blason de cet accessoire déco auquel on ne prête pas toujours assez attention. Ben oui, c'est quand même la première chose que vos invités voient en arrivant chez vous, alors si votre paillasson pouvait être à votre image, ce serait encore mieux.

Nous, on a la solution : un paillasson personnalisé et en plus, écolo. C'est la bonne idée lancée par le site Monpaillasson.com qui propose désormais de faire de votre paillasson un modèle unique.

Comment ça marche ? Il vous suffit de choisir une photo que vous aimez par dessus tout, un dessin que votre bout de chou a fait rien que pour vous, ou encore le logo de votre marque de shoes préférée. En tout cas, il faut que ça claque et surtout, il faut que vous aimiez. Après avoir choisi la dimension de votre paillasson, il vous reste ensuite à uploader votre visuel adoré.

Par-dessus, un "bonjour", un "bonheur" ou encore un "bienvenue" écrit dans une des 100 polices disponibles, sur un fond d'une couleur issue de l'impressionnante gamme proposée par Monpaillasson.com, et hop, le tour est joué.

En bonus, on note qu'on fait aussi une B.A écologique en choisissant ce principe puisque Monpaillasson.com met un point d'honneur à fabriquer tous ses paillassons avec un caoutchouc 100% pneu recyclé. D'où la question : pourquoi se priver ?


Tous les détails sur : http://www.monpaillasson.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience