En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Je veux une déco fleurie, même en hiver

Une déco fleurie en hiver ? Oui, c'est possible. Papiers peints, plantes, fleurs artificielles et linge de lit, découvrez notre dossier, tout est permis !

Parure Designers Guild pour La Redoute, housse de couette à partir de 66 euros

Janvier, février, mars... encore trois bons mois à tenir avant le retour des beaux jours. Trois mois où la grisaille ambiante a toujours tendance à attaquer notre moral. Pour en finir avec la sinistrose, faites donc le plein de bonne humeur à la maison et prenez le printemps de vitesse en invitant les fleurs dans votre intérieur. Pas de saison ? Au contraire, c'est le moment ou jamais de miser sur des couleurs vives et des motifs gais.

La seule vraie question est de savoir où les disposer. Réponse : un peu partout. Aux murs et sur votre linge de maison, d'abord, grâce à de jolis imprimés tout frais. Et ensuite sur vos étagères, vos tables, dans vos loggias, vos cuisines et même vos salles de bains, grâce à de belles plantes d'hiver... où même grâce à quelques beautés artificielles qui devraient bluffer votre petit monde.

En un mot, qu'importe la manière, pourvu qu'il y ait des fleurs... et de la bonne humeur !

Visuel :
Parure Designers Guild pour La Redoute, housse de couette à partir de 66 euros,
www.laredoute.fr


Sommaire :
logAudience