En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Jean Paul Gaultier rhabille Roche Bobois

Article par , le 06/09/2010 à 10h50 , modifié le 06/09/2010 à 18h27 0 commentaire

Présentée au salon Maison et Objet, la dernière collection Roche Bobois vue et habillée par Jean Paul Gaultier est un petit bijou d'audace, d'esthétisme et de créativité.

Quand la déco rencontre la mode haut de gamme, on assiste à un défilé très chic d'esthétisme et de créativité. La dernière collection Roche Bobois vue et habillée par Jean Paul Gaultier en est l'un des exemples les plus probants. Présentée lors du dernier salon Maison et Objet, cette collaboration marque d'une pière blanche l'alliance de deux univers audacieux où se mêlent savoir-faire et sens du détail pour un résultat tout en sophistication contenue.

La collection exclusive Jean Paul Gaultier pour Roche Bobois comprend une chambre, des canapés, des meubles de complément (fauteuils, penderie) et des accessoires. Le tout dans le plus strict respect des codes fashion imaginés par le couturier français. Place donc à l'imprimé matelot, à la dentelle sérigraphiée et au tatouage mythique qui ont fait la renommée de Jean Paul Gaultier.

On aime les fauteuils Ben Hur réédités, recouverts de tisse de velours vert, rouge ou bleu ; les diables Miroir qu'on dirait tout droit sortis des docks et poussés par des marins musclés ; et l'armoire paravent sur roulettes ornée d'impressions numériques. Beaucoup d'originalité, un zeste de folie, une grosse pincée de fantaisie.


Découvrez la collection en images.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience