En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Conseil déco : agrandir une pièce avec le jeu des lumières

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 18/01/2007 à 10h20 , modifié le 16/06/2008 à 14h25 0 commentaire

Conseil déco : agrandir une pièce avec le jeu des lumières. Avec quelques petites ampoules judicieusement placées, vous allez accentuer l'architecture de votre appartement et agrandir une pièce. Mais il y a encore d'autres moyens de jouer avec la lumière pour agrandir une pièce.

Conseil déco : agrandir une pièce avec le jeu des lumières

Avec quelques petites ampoules judicieusement placées, vous allez accentuer l'architecture de votre appartement et agrandir une pièce. Pour commencer, posez-en sous les meubles principaux. Ainsi, vous allongerez leurs lignes. Un conseil déco astucieux, non ?

Continuez l'opération en fixant un néon au pied d'un mur ou, mieux, derrière un meuble bas, pour les étirer. Encore un conseil déco judicieux pour agrandir une pièce.

Passez ensuite aux étagères : dans le fond de chaque étage, placez des guirlandes éclairantes, pour souligner le meuble et lui donner un côté aérien.

Enfin, si vous voulez agrandir une pièce qui a un objet massif, ou une colonne, qui attire le regard, éclairez-le par le bas, en laissant quelques centimètres de base dans la pénombre, pour l'alléger et l'atténuer.

Convaincu par tous ces conseils déco pour agrandir une pièce ?

Alors .... à vous de jouer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience