En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Entrez dans l'appartement parisien de Karl Lagerfeld !

Article par , le 12/04/2012 à 16h42 , modifié le 12/04/2012 à 17h55 0 commentaire

Maître incontesté de la mode avec un grand M, Karl Lagerfeld ouvre les portes de son appartement parisien dans le numéro de mai d'Architectural Digest.

De la mode à la déco, à l'architecture et au design il n'y a qu'un pas : tout est histoire d'art finalement. C'est un peu ce que l'on verrait bien Karl Lagerfeld nous rétorquer si on l'interrogeait sur le dernier numéro d'Architectural Digest dont il signe le sommaire.

Le maître absolu du style et des podiums s'est, cette fois-ci, reconverti dans la peau d'un rédacteur en chef en imaginant un magazine consacré au design tel qu'il l'apprécie. Ce sont donc une majorité de clichés de Karl Lagerfled qui ornent le papier glacé du numéro de mai d'Architectural Digest, figeant pour la postérité des chaises très déco design au Grand Palais ; des lieux magiques qu'il sublime à souhait ; des artistes dont il célèbre le génie.

Ce numéro est également l'occasion d'assister à la rencontre entre Karl Lagerfeld et le designer australien très audacieux Marc Newson : un tête-à-tête complice entre deux esprits ultra-créatifs.

Couverture Architectural Digest par Karl Lagerfeld
Le clou de ce numéro d'Architectural Digest nous permet de pénétrer dans l'antre du maître puisque Karl Lagerfeld a, en effet, accepté de pousser les portes de son appartement parisien, dévoilant ainsi l'envers d'un décor qui reste néanmoins parfaitement artistique et radical.

 

Architectural Digest par Karl Lagerfeld
№ 108/ Mai 2012
En vente le 13 avril à 4,95 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience