En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

La prime à la classe pour les canapés est lancée !

Article par , le 04/02/2011 à 12h39 , modifié le 07/02/2011 à 10h02 1 commentaire

Domus et Emmaüs s'associent dans le lancement de la prime à la classe pour les canapés. Domus échange vos vieux canapés contre des bons de réduction tout neufs !

Pour bien préparer la saison printemps-été, rien de mieux qu'un grand ménage dans sa maison. Et forcément, quand on range, on a envie de jeter... et de racheter un nouveau mobilier. Pour vous faciliter la tâche, la centre commercial Domus propose à ses clients de faire une démarche éco-responsable grâce à une prime à la classe. Pour les voitures, c'était jusqu'à la fin de l'année 2010, mais pour les canapés, ça vient tout juste de commencer !

Le concept est simplissime : à partir d'une simple photo de votre canapé, évaluée par une équipe d'experts, sofas, méridiennes, divans ou convertibles seront repris contre des bons de réduction valables pour tout achat d'un nouveau canapé, dans près d'une vingtaine d'enseigne chez Domys parmi lesquelles : Roche Bobois, BO Concept, New Line, Monsieur Meuble, Cuir Center, Gautier, Mobilier de France, Comptoir de famille, Natuzzi, Maison Contemporaine, XXL,

Maison & Co, BUT, Loft Concept, Terra Nova, Extramuros, Home Center et Alinéa...

Et comme si ça n'était pas assez facile, le mobilier repris sera récupéré gratuitement chez vous par la communauté Emmaüs de Neuilly-Plaisance.

L'inconvénient de cette opération, c'est qu'elle concernera essentiellement les habitants de la région parisienne, alors si d'autres centres commerciaux pouvaient avoir la même bonne idée pour la généraliser dans l'hexagone, ce serait bien, très bien même.



L'opération se déroulera du 11 mars au 17 avril 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience