En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Lapeyre lance un carrelage UNIK en son genre

Article par , le 23/04/2010 à 16h59 , modifié le 23/04/2010 à 17h19 0 commentaire

Envie de changer de sol dans votre salle de bain ? Craquez pour le nouveau carrelage Lapeyre, UNIK... et parfaitement approprié aux travaux de rénovation.

Pour créer son nouveau carrelage, Lapeyre s'est inspiré de deux grands tendances déco dans l'air du temps : le naturel et l'industriel. C'est ainsi qu'Unik est né. Si vous cherchez un nouveau sol pour votre salle de bain, il devrait pouvoir vous séduire sur de nombreux points.

Résistant, ça fait un premier bon point, mais aussi facile à poser et à laver. Enfin comme on n'a pas testé, on va juger sur photo et un coup d'oeil suffit pour nous donner envie. Existant en bois, ciment et pierre, le carrelage Unik de Lapeyre habille parfaitement le sol et les murs de salle de bain. On aime ses coloris déclinés du bois blanc au bois wengé, ses effets de mosaïque en inox ou en pâte de verre, ou enfin le style ardoise, complètement en phase avec le style industriel.

Là, on parle de salle de bain, mais nous on verrait aussi bien le carrelage Unik deLapeyre dans une cuisine. Des meubles en wengé, un sol en ardoise et c'est la perfection déco assurée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience