En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Le carrelage adhésif, c'est bien ou pas ?

Article par Emmanuelle LOPEZ , le 28/03/2013 à 11h42 , modifié le 28/03/2013 à 12h20 0 commentaire

Le carrelage adhésif est-il la solution pour donner un coup de jeune à la crédence de votre cuisine ou à votre salle de bains ? On fait le test avec Smart Tiles.

Vous voulez donner un coup de jeune à la crédence de la cuisine ou de la salle de bains, un peu de modernité aux murs de la chambre ou du salon sans pour autant vous ruiner au transformer la maison en chantier ? Smart Tiles semble être la solution. Mais peut-on vraiment s'y fier ? Le carrelage adhésif, c'est bien ou pas ?

La marque canadienne a chamboulé l'univers déco avec son concept de carrelage adhésif. Relooker en un tourne-main et à moindre coût les murs de la cuisine, de la chambre en passant par la salle de bains. La promesse est alléchante !

Smart Tiles c'est quoi exactement ?
Les Smart Tiles sont des carrés autocollants. Ils contiennent un gel translucide Gel-OTM qui apporte du relief et donne l'illusion du carrelage ou de la mosaïque traditionnels. Au fil des saisons, la marque a étoffé sa gamme : plusieurs modèles de mosaïque, de carrelage : style métro, mini plaquettes, mini briquettes... Les couleurs sont éclatantes et chaleureuses.
Côté application, il n'y a pas plus simple. On découpe, si besoin, ces carrés aux bonnes dimensions, on retire la pellicule protectrice et on colle : sur un meuble, en crédence, en frise sur un mur... bien propre évidemment.
Pour ce qui est de l'entretien c'est tout comme le carrelage : une éponge et de l'eau savonneuse suffisent.

Petit bémol tout de même, les Smart Tiles restent des plaques adhésives, évitez donc les zones trop humides comme le pourtour de la douche ou de la baignoire.

Smart Tiles, à partir de 7, 49 € le carreau de 26 x 26 cm
Plus d'infos : www.lasmarttiles.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience