En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Le nouveau MaskingTape arrive chez Fleux'

Article par , le 04/10/2012 à 11h40 0 commentaire

Vous avez adoré customiser vos bouteilles, bocaux, vases, boites, carnets, pêle-mêle... des ces scotch de papier de riz japonais colorés. Bonne nouvelle, le nouveau MaskingTape débarque en avant première chez Fleux'.

Rien n'a vraiment changé, le masking tape "mt CASA" est comme son ainé souple, repositionnable et déchirable. Mais voilà, désormais il existe désormais en trois grandes largeurs de 5, 10 et 20cm ; des dimensions idéales pour décorer des murs, des meubles ou faire des guirlandes... Il se décline dans quarante modèles au total : vingt Basic (couleurs unies) et vingt Déco (pois, fleurs, rayures, pixels, rayures... ).

Depuis son arrivée en France en 2010 ce scotch a séduit toutes les passionnées de "Do It Yourself ». De nombreux ouvrages ont été publiés pour nous initier à ce loisir créatif (L'Art des masking tapes - aux Editions Chêne). Aujourd'hui on prend des cours de MaskingTape, au même titre que l'on prend des cours de scrapbooking. Les artistes confirmés se le sont également approprié. La jeune femme d'origine australienne, Buff Diss en a fait un accessoire déco de base de son travail créatif, avec la peinture et le graffiti.

mt CASA de MaskingTape à partir de 10 € le rouleau de 5cm
Plus d'infos : www.fleux.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience