En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Le Pré d'Eau : les stickers de portes "Prix littéraires", on adore !

Article par , le 24/01/2011 à 17h51 , modifié le 31/01/2011 à 17h49 0 commentaire

Le Pré d'Eau, l'agence de design mural dont on aime les idées ludiques et poétiques nous séduit à nouveau avec ses stickers "Prix littéraires" qui transforment nos portes en livres primés.

Il y a quelques mois, on vous avait déjà parlé de l'agence de design Le Pré d'Eau, celle qui invente des stickers muraux tous plus originaux les uns que les autres. Eh bien cette année, à l'occasion du salon Maison et Objet, ça n'a pas loupé, on s'est encore laissé séduire. Bandeau Prix Littéraire de la Chambre des rêveurs - Le Pré d'EauEt pour cause, la nouvelle création 2011 de l'agence Le Pré d'Eau est une petite trouvaille pleine de drôlerie poétique puisqu'il s'agit de bandeaux "Prix littéraires" que l'on peut aposer sur une porte comme on le met sur un best-seller.

Les stickers bandeaux "Prix littéraires" inventés par Le Pré d'Eau nous mènent ainsi dans "La Chambre des rêveurs", "La Salle des bains", "Le Cabinet d'intimité", "La Cuisine des Chefs", ou encore "L'Entrée des artistes". Effet bluffant et sticker inédit. Bref, l'idée est canon, on ne se lassera pas de le dire !

Avec ces bandeaux, Les Histoires de mur et Les Billets doux, Le Pré d'Eau s'inscrit dans la lignée des maisons d'édition en créant sa propre identité, celle de maison d'édition murale.

Chaque histoire, chaque mot est écrit par Carole Carecchio, l'une des têtes pensantes et créatives de l'agence Le Pré d'Eau, ce qui en fait donc des textes originaux.

Au final, Le Pré d'Eau raconte des histoires et ses stickers en forme de bandeaux littéraires à mettre sur une porte sont un nouveau joli jeu de mots.


Format 30 x 83 cm
Prix public conseillé : 35 €

Plus d'informations sur www.lepredeau.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience