En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Leroy Merlin donne le tempo de la déco avec des tons tout chauds

Article par , le 19/01/2011 à 15h47 , modifié le 31/01/2011 à 17h50 0 commentaire

Dans son premier Tempo Déco de l'année 2011, Leroy Merlon fait la part belle aux tons chauds. Ou comment réveiller son intérieur avec des teintes ocres et terre de Sienne en pleine hiver. On aime !

Dans son Tempo Déco du mois de janvier, premier numéro de l'année 2011, Leroy Merlin met en vedette des couleurs chaudes chaudes chaudes. Résultat, c'est une tendance gourmande baptisée "Chocolat Chic" qui se dégage et se propose de réveiller nos intérieurs encore engourdis par la torpeur de l'hiver bien présent.

Tons ocres, orangés et terre de Sienne, voici les couleurs phares de la sélection du mois proposée par Leroy Merlin. Ils s'associent avec le métal pour un look mi-rétro mi-moderne, le tout dans le respect du plus pur style cosy-attitude.

On aime tout particulièrement la lampe à poser Equinoxe en métal argenté, le cadre Pandora ou le tapis en laine Touareg qui donneront à nos intérieurs un petit air exotique et chaleureux, idéal quand les températures extérieures ne sont pas encore beaucoup plus hautes que les frimats de décembre.

L'avantage de cette tendance Chocolat Chic chez Leroy Merlin, c'est qu'une fois l'hiver passé, ces accessoires déco tout en couleurs chaudes s'accorderont parfaitement avec le soleil de l'été. Verdict : sauf cas de force majeur, ou grosse envie de ravalement intérieur, on n'aura pas besoin d'en changer !


Plus d'informations sur :

www.leroymerlin.fr

www.ducotedechezvous.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience