En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les 3 rangements gain de place insolites de la rentrée 2012

Article par Vanessa HOUPERT , le 14/09/2012 à 09h48 , modifié le 14/09/2012 à 09h55 1 commentaire

Gagner de la place intelligemment, c'est génial, mais gagner de la place en s'amusant avec des formes originales et inattendues, c'est encore mieux, et c'est exactement ce que propose notre sélection d'étagères malines.

L'étagère bibliothèque modulable Muuto de Pep up design
Pep up design propose pour toute la famille des meubles design, évolutifs et parfois modulables comme cette étagère bibliothèque modulable Oto 100 de la marque suédoise Muuto (299 €). Modulable, cette étagère est composée de 8 cylindres en fibre de verre assemblés par des sangles élastiques idéales pour y mettre ses objets fétiches ...livres, doudous... mais aussi du linge ou des magazines. Loin des traditionnelles bibliothèques au paraitre « sérieux », les enfants la détourneront facilement en maison de poupée ou en circuit automobile... à moins qu'elle soit destinée à être installée dans l'entrée pour une déco très personnalisée. Quant à la fibre de verre, elle apporte légèreté et rigidité aux cylindres qui constituent cette étagère.

L'étagère modulable Posycub par Marileme
Marileme propose depuis 2008 des objets décoration originaux de fabrication française. L'étagère Posycub, composée de 3 modules (une étagère fixe, un cube nomade et des accessoires de rangements amovibles), elle trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Elle se pose, s'accroche, se tourne, se retourne... et s'adapte à toutes nos envies !

L'étagère Link de Martijn Prins éditée par Qui est Paul ?
Elle ressemble en tout point à des chaises encastrées... mais c'est une étagère évolutive (560 €) ! On peut l'utiliser en bibliothèque ou en séparation et adapter les couleurs à notre goût du moment ! Crée hors d'une masse, Link s'est influencé de la science-fiction futuriste des années soixante. On peut toujours ajouter des éléments à n'importe quel point dans le temps afin d'augmenter sa taille verticalement ou horizontalement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Chambre d'enfant : les plus jolies ...
  2. 5.
    Peinture : les 50 couleurs vives à la ...
  3. 6.
    Petits espaces : les 20 meubles gain de ...
  4. 7.
    Salle de bain : 25 nouveaux modèles ...
  5. 8.
    Cuisine Ikea : le nouveau concept de ...
  6. 9.
    Peinture : les 25 couleurs zen et ...
  7. 10.
    La Maison Arabe : un riad à la déco ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience