En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les boutiques Tartine et Chocolat changent de look

Article par , le 15/04/2013 à 18h01 , modifié le 15/04/2013 à 18h28 0 commentaire

Les Héritiers, formé par le duo de décorateurs Pierre Dubois et Aimé Cécil, signent le nouveau concept déco design des boutiques Tartine et Chocolat.

Les boutiques Tartine et Chocolat, dédiées à l'univers de l'enfant, se sont refait une beauté grâce au duo de décorateurs baptisé Les Héritiers, composé de Pierre Dubois et Aimé Cécil. Le nouveau concept, calé entre tradition et modernité, emmène les boutiques Tartine et Chocolat du côté du luxe pour les petits, où se mêlent les couleurs douces, les matières chics et un esprit bonbon qui appelle à la gourmandise.

Dans le plus pur style maison de couture, accentué par le motif en losange utilisé en fond de vitrine rétro-éclairée, ainsi que sur le tapis posé au centre de la boutique ; Pierre Dubois et Aimé Cécil ont imaginé des boutiques surplombées d'un plafond laqué ouvert sur un large médaillon dans lequel dansent des chérubins. Autour de la pièce, les murs habillés de verre et de chrome donnent un côté clinquant à l'ensemble. Les deux décorateurs des Héritiers ont également pensé un système de miroirs offrant de multiples perspectives, comme un clin d'oeil à l'univers du jeu et au cache-cache apprécié par les enfants.

Ce nouveau concept déco design des boutiques Tartine et Chocolat a été inauguré dans la boutique de Cannes, avant d'être décliné à l'international dans la boutique de Moscou puis dans l'espace Tartine et Chocolat du très chic magasin Harrod's de Londres.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience