En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les films de couleurs, une idée originale pour illuminer son intérieur

Article par , le 19/05/2010 à 15h36 , modifié le 19/05/2010 à 18h39 1 commentaire

Pour mettre de la couleur dans son intérieur, plus besoin de prendre un pot de peinture, il suffit de coller du film adhésif sur les fenêtres et les tour est joué ! A découvrir vite.

Ne dites pas le contraire, vous aimeriez volontiers changer l'ambiance de votre intérieur en y apportant de nouvelles couleurs, mais la perspective d'étaler du plastique sur le sol, de déplacer tous les meubles et de passer votre bleu de travail, vous donne des boutons d'avance. Normal, il pourrait quand même y avoir plus simple comme technique pour donner un coup de neuf à son home sweet home. Et justement, ça existe !

Imaginez simplement un rouleau de film plastique adhésif coloré que l'on pourrait étaler proprement sur une surface vitrée : c'est tout bête mais ça peut faire son petit effet. Décoration vive, intérieur gai, ambiance pop et psychédélique, tout est permis avec ces films de couleurs inventés par la marque Réflectiv.

Si on souhaite donner chaleur et gaieté à son intérieur, on choisira du rouge, du orange ou du rose fuschia, et pour une ambiance plus calmes et coconning, on optera plutôt pour du violet, du turquoise ou du vert. En tout, ce sont 16 teintes que Réflectiv propose en films adhésifs. Impossible de passer à côté de la couleur qui vous sied et qui donnera bonne humeur à votre maison du bonheur. Les bricolos les plus originaux tenteront même le total look multicolor pour un côté vitrail qui devrait faire son petit ou son grand effet.


Plus d'informations sur http://www.reflectiv.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience