En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Les jardins en kit, la nouvelle tendance extérieure

Les jardins en kit, c'est la dernière grande tendance outdoor. Le principe : installer ou se faire installer un jardin sur-mesure. La cible : des particuliers qui n'ont pas la main verte mais qui aimeraient avoir un joli espace vert.

Jardin en kit : le jardin Facile de "bo jardins"
Vous rêvez d'un jardin fleuri, d'un coin vert rien qu'à vous, un petit paradis où il ferait bon vivre, ou vous pourriez aller prendre un bol d'air quand bon vous semble, ou encore vous reposer sous un arbre... "Auprès de mon arbre, je vivais heureux..." chantait Brassens. Oui mais hélas, vous et le jardinage, ça fait deux... Vous n'avez pas été doté d'une main verte et aujourd'hui, vous êtes résigné, vous laissez votre jardin vivre de lui-même. Résultat : c'est une jungle abandonnée. Vous n'avez même plus envie de débroussailler ne serait-ce qu'une partie pour aménager un salon de jardin. Quand vous recevez des amis, c'est hors de question d'imaginer manger dehors. Quelle tristesse, quel gâchis ! Connaissez-vous les jardins en kit ?
 
Les jardins en kit, c'est la dernière tendance outdoor. Jardiner demande du temps et un certain savoir-faire, aujourd'hui vous pouvez en quelques clics commander un jardin sur-mesure à monter vous-même ou avec l'aide d'un professionnel. Le site lesbojardins.com s'est spécialisé dans les petits jardins urbains et propose six modèles de jardins en kit pour des surfaces de 50 à 105 m². Pour tout savoir sur les jardins en kit : l'installation, le délai, le tarif... Suivez notre dossier. 
 
Au programme :
. Jardin en kit : l'interview de Philippe Doussot, co-fondateur des "bo jardins"
. Acheter un jardin en kit : le déroulement de A à Z
. Quel budget pour un jardin en kit ?


 

Sommaire :
logAudience