En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les magasins U lancent la marque de déco U Maison

Article par , le 21/10/2011 à 16h10 , modifié le 21/10/2011 à 16h28 0 commentaire

Les magasins U se diversifient. Après l'alimentation, ils créent leur marque déco, U maison, avec une tonne de jolis accessoires déco.

Supermarché spécialisé dans l'alimentation, les magasins U ont décidé de se diversifier et de surfer sur la vague florissante de la décoration en créant leur propre marque déco, sobrement baptisée U Maison. Ce sont donc plus de 600 produits textile (linge de maison et linge de lit), ainsi que des accessoires déco imaginées pour la chambre, la salle à manger, la cuisine ou le salon.

Pour la cuisine, U Maison imagine des ustensiles de cuisine modernes, et des torchons simples et décoratifs. Pour la salle de bain, on trouve une large gamme de serviettes, de gants et de tapis de bain coordonnés. Pour la chambre, une collection (permanente ou éphémère) de linge de lit dans de multiples coloris. Et pour le jardin, à l'heure où la saison printemps-été sera de retour, de la vaisselle jetable idéale pour un pique-nique ou un apéritif coloré.

 

Plus d'informations sur le site : www.magasins-u.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience