En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les nouveaux luminaires de la saison printemps-été 2012

Article par Nadège BELANGE , le 13/02/2012 à 09h34 , modifié le 13/02/2012 à 10h00 0 commentaire

Si vous voulez être au point sur les prochaines collections de luminaires en vue de vous équiper déco, voici quelques lampes et lampadaires coups de coeur à retenir...

Lampadaire
Si vous aimez les lampes bien en hauteur, Habitat a pensé à vous avec le nouveau lampadaire Ashby de la collection printemps-été. 129 centimètres de haut, disponibles en deux coloris, il sera parfait dans un salon contemporain. Le lampadaire Jason (BUT), tout en acier chromé pourra aussi convenir à un intérieur moderne ou mettra une touche contemporaine dans un salon plus classique. Et si vous aimez l'ambiance nature, le lampadaire Lubéron (BUT) tout en chêne avec son abat-jour en coton sera idéal !

Lampadaires, saison printemps-été 2012
De g. à dr. : lampadaire Ashby Habitat, lampadaires Jason et Lubéron BUT

Lampe de table
Si vous aimez le côté décalé, vous marquerez à coup sûr les esprits en optant pour une lampe poisson rouge (Fleux). Pour un esprit guinguette, les lampes Pompons ou Vichy de Maisons du Monde donneront une touche rétro à votre déco. Pour rester sobre, la lampe Ribbon (Habitat) tout de blanc vêtue, dotée de multiples perforations sera parfaite.

Lampes à poser Habitat et Fleux'
Lampe Ribbon Habitat et lampe poisson rouge Fleux'
Suspensions
Côté lampe à suspendre, les marques ont été inventives. Jolis jeux de transparence avec la suspension Malmo (Habitat) et les suspensions colorées des 3 Suisses qui conviendront pour tout type d'intérieur. Pour ceux qui recherche de belles matières, une suspension toute en cuir fera l'affaire (créée par Pepe Heykoop pour Fleux') et sera du plus bel effet dans un intérieur où règne le blanc.

Suspensions
Suspensions Pepe Heykoop Fleux' et Malmo Habitat

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience