En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les Pieds sur la Table, du mobilier high tech pour votre ado

Article par Valentine HELDER , le 07/12/2012 à 16h20 0 commentaire

Comment initier subtilement votre ado aux joies de la déco sans lui enlever ses appareils techno ? En optant pour le mobilier ultra pratique Les Pieds sur la Table, pardi !

Votre ado rechigne à coopérer pour changer la déco de sa chambre et à choisir des meubles pratiques et faciles à vivre. La solution est toute trouvée avec Les Pieds sur la Table, une jeune société d'édition fondée par Sandrine Reverseau, formée à l'école Boulle.

La créatrice a imaginé quatre nouveaux modèles de meubles fabriqués en France en s'appuyant sur le concept de combinaison de cubes et de couleurs pétillantes. Aussi bien techno dans la forme que dans la pratique, la collection va plaire à votre grand dadais !

On adore la console Plug&Pied en inox brossé et la laque satinée, qui permet de recharger 4 appareils électriques mobiles en même temps et au même endroit. Elle dissimule aussi complètement les câbles électriques et fait office de vide poche. Idéale !

La bibliothèque Le-Pied, rythmé par des cubes et des couleurs, peut être déplacée facilement et utilisée en séparateur de pièce. Elle peut aussi aisément porter un écran.
Le coffre Pied-Monté, véritable jeu d'empilage de cubes, est à la fois une table d'appoint et un meuble de rangement parfait pour les petits espaces.

Et enfin, la tête de lit Dra-Pied, personnalisable à l'envie, présentent des appui-têtes capitonnées et tapissés et des niches latérales recueillant livres, revues, lunettes smartphones et gadgets.
Sandrine Reverseau a réussi le pari de réunir couleurs pop, fonctionnalités et high tech. Les ados peuvent lui dire merci !
www.lespiedssurlatable.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience