En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Ma déco cocooning pour l'hiver

Tapis, coussins, plaids, rideaux, couleurs automnales, et petites astuces déco réchaufferont agréablement votre intérieur pour l'hiver. Découvrez notre dossier pour faire de votre chez vous un vrai petit cocon.

Faites le plein de senteurs gourmandes pour adoucir les frimas chez Point à la Ligne

Quand les températures chutent dehors, on veut du moelleux, du doux et du tout confort à l'intérieur. Il est donc temps de faire passer sa déco en mode hiver ! Le mode d'emploi est tout simple : des couleurs sobres et chaudes pour ne pas heurter les yeux, des matières cocooning savamment dispatchées dans toute la maison et des senteurs capiteuses et gourmandes pour se sentir couvée dans son home sweet home. Et comme la nuit tombe de plus en plus tôt, place aussi à de nouveaux éclairages, choisis et disposés avec soin, pour faire le plein de lumière dedans quand le taux d'ensoleillement chute dehors.


Pas question pour autant de tout changer et d'investir des sommes folles. En changeant les rideaux, en misant sur les plaids et les coussins, en ajoutant quelques bougies et en faisant juste l'acquisition de quelques accessoires, vous pouvez vous créer une déco d'hiver de rêve, 100% cocooning, pour quelques euros à peine. Suivez le guide !


Sommaire :
logAudience