En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Magie d'Orient dans la salle de bain...

Des couleurs chaudes, des carrelages typiques comme la mosaïque, des motifs aux courbes généreuses et lumineuses... Plongez dans la salle de bain où règne la magie de la déco orientale.

Carrelage Xella Thermopierre Fermacell

Rien de tel qu'une séance de hammam pour se purifier le corps et se laver l'esprit du stress quotidien... Mais sans aller jusqu'à faire installer un sauna, vous pouvez recréer tous les bienfaits d'une salle de bain orientale chez vous.

Quelques conseils essentiels pour une salle de bain déco orientale :
. poser un carrelage émaillé aux formes irrégulières pour une base indiscutable.
. placer des objets déco peints à la main. 
. jouer avec le mélange des matières comme le métal, le fer forgé et le bois. 
. installer des éclairages directs et indirects pour des effets de lumière variés et doux (sans oublier les indispensables bougies). 
. ajouter à la pièce des coussins et du linge de bain colorés.
. aromatiser la pièce avec des bougies parfumées et des parfums d'ambiance légers.
. les couleurs seront celle que vous préférez ! Dans une salle de bains orientale, tous les mariages de couleurs conviennent, clair ou foncé, au choix. Néanmoins, si votre salle de bains est une petite pièce, évitez les couleurs foncées qui écraseraient la pièce.

Une ambiance de bien être, quelques accessoires de salle de bain et transportez ce rituel chez vous. Une salle de bain orientale apporte détente et relaxation. Bon bain !


Sommaire :
logAudience