En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Quelles nouveautés chez Maisons du Monde pour la saison printemps-été 2011 ?

Article par , le 07/02/2011 à 15h33 , modifié le 07/02/2011 à 16h18 0 commentaire

Maisons du Monde a dévoilé son nouveau catalogue printemps-été 2011. Découvrez les grandes tendances qui se dégagent dans cette nouvelle collection.

Maisons du Monde a enfin dévoilé sa nouvelle collection déco printemps-été 2011, une collection placée sous le signe du soleil, de la bonne humeur et de la créativité. Pour brasser de bonnes énergies en attendant les vrais beaux jours, Maisons du Monde a organisé sa nouvelle vollection autour de six thématiques : Demeure, Vide-greniers, Atelier, Oxford, Summer Flower et Garden Party.

La collection Demeure de Maisons du Monde est chic et pleine d'un charme un peu désuet. Bois blanc, bonbonnière et petits anges, on est dans un style purement classique en demi-teintes où l'ambiance est douce et apaisible.

La collection Vide-greniers de Maisons du Monde est une petite collection à croquer. Du rouge, du blanc, du bois, cette collection joue sur les motifs simplissimes de carreaux et de rayures, les contrastes colorés que l'on trouvait dans les anciennes cuisines. Bref, chaque objet déco, chaque accessoire déco semblent avoir été déniché dans une brocante pour nous replonger dans une nostalgie charmante.

La collection Atelier de Maisons du Monde oscille entre les tendances pop et industrielle. Coloris noir, orange, rose ou vert pimpant, Maisons du Monde joue résolument sur les contrastes décolorisés et la vintage attitude. Les lampes d'achitecte, horloges et autres ardoises ajoutent à cette collection un style loft ultra-contemporain.

La collection Oxford de Maisons du Monde s'inscrit dans la tendance Urban City qui cartonne en ce moment dans la déco. Union Jack, Stars and stripes, les drapeaux anglo-saxons sont en vedette dans cette collection en bleu, blanc, rouge élégante et casual.

La collection Summer Flower de Maisons du Monde est sweet et surfe gentiment sur la tendance liberty qui sévit depuis plusieurs saisons dans la mode et la déco. Chez Maisons du Monde, abat-jours, coussins, tableaux et vaisselle sont décorés de motifs floraux tout doux dans les tons roses.

La collection Garden Party chez Maisons du Monde enfin est une thématique technicolore déclinée sous toutes les formes. Saladiers, verres à pied ou plats à tapas, les nouveaux accessoires déco de Maisons du Monde invitent aux longues soirées d'été. Vivement les beaux jours, les vrais !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience