En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Cheminée Marie (Rustique)

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 04/01/2006 à 11h44 , modifié le 13/06/2008 à 18h03 0 commentaire

Cheminée Marie (Rustique) Des boiseries, de la pierre de taille et des briques... telles sont les caractéristiques principales d'une cheminée rustique. Ce qui n'empêche pas de préférer les foyers de cheminée fermés... Les risques d'intoxication avec une cheminée Ce danger est impensable avec une cheminée à foyer fermé (si vous avez respecté les normes de sécurité, en tout cas). Quoique très faibles, les risques sont toutefois envisageables avec une cheminée à foyer ouvert. Alors faites attention : proscrivez le bois de récupération peint ou vernis et éloignez les produits toxiques ou inflammables de votre cheminée !

Cheminée Marie (Rustique)
Des boiseries, de la pierre de taille et des briques... telles sont les caractéristiques principales d'une cheminée rustique. Ce qui n'empêche pas de préférer les foyers de chheminée fermés... Cette cheminée est en pierre du Gard et en pierre sèche du Limousin, avec une poutre en chêne.

ça c'est de la vraie cheminée rustique

Fabricant : Turbofonte
Dimensions : l : 150 cm ; P : 75 cm ; H : 113 cm
Puissance : selon le foyer
Prix : 3 320 € (sans le foyer)
Site internet : Turbofonte.com 

Les risques d'intoxication avec une cheminée
Ce danger est impensable avec une cheminée à foyer fermé (si vous avez respecté les normes de sécurité, en tout cas). Quoique très faibles, les risques sont toutefois envisageables avec une cheminée à foyer ouvert. Alors faites attention : proscrivez le bois de récupération peint ou vernis et éloignez les produits toxiques ou inflammables de votre cheminée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience