En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Mes chaises évitent le coup de froid grâce à leurs chaussettes !

Article par , le 04/02/2011 à 11h36 , modifié le 04/02/2011 à 11h56 1 commentaire

Pour éviter les rayures sur un parquet trop délicat, on a la solution : les chaussettes pour chaises ! Et en plus comme ça, mes chaises n'attrapent pas froid !

L'ancien c'est bien, mais c'est fragile et parfois contraignant. Comme le parquet tiens, un choc et c'est le mini-éclat, un frottement et c'est la rayure pour la vie. Pas cool, alors pour y remédier, on a découvert un petit objet déco trop marrant et trop mimi : des chaussettes de chaises, oui oui.

La marque Chris&Ruby a inventé de jolies chaussettes pour habiller les pieds de mes chaises non moins jolies. Verdict : plus de frottement intempestif et plus de rayure sur mon beau parquet vernis. Existantes en quatre modèles modèles, ces chaussettes de chaises sont commercialisées notamment dans la boutique très trendy Fleux à Paris et donneront une vraie personnalité à vos chaises. Plutôt jacquart pour un look preppy, ou à rayures pour un look fantaisie, ou encore à rayures mais version tennis. Pour vos chaises, tous les styles sont désormais permis !

Ces chaussettes s'adaptent à des pieds de chaises d'un périmètre allant de 11 à 13,5 cm et sont vendues par lot de 4 à 15 €. Maintenant, si on pouvait se trouver des chaussettes assorties pour mettre à nos pieds à nous, ce serait encore plus canon...!



Plus d'informations sur : www.fleux.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience