En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Mon dressing devient sexy tout de cuir vêtu

Article par AE , le 31/05/2011 à 14h02 , modifié le 31/05/2011 à 16h06 0 commentaire

Envie d'un grand meuble de rangement digne du dressing de Victoria Beckham ? Optez pour le cuir qui l'habillera tout en sophistication. En un mot, canon !

Un dressing qui fait grrrrrrr tout de cuir vêtu, c'est possible, grâce aux nouveaux revêtements de cuir imaginés rien que pour les placards de rangement par Cuir au Carré. Les lignes sont sensuelles et épurées et tout est bon pour effleurer délicatement du doigt son dressing avant de l'ouvrir le matin pour y choisir sa tenue.

Comme un écrin à bijou qu'on ouvrirait avec impatience, une porte d'entrée sur une vraie caverne d'Ali Baba, le cuir ouvre ses portes et dévoile un dressing qui nous laisse complètement gaga.

L'habillage des portes de dressing par Cuir au Carré se compose de dalles en cuir de vachette pleine fleur aux styles divers et variés. La réalisation est faire sur-mesure et rend votre dressing sexy et surtout unique.

 

Photo :

Portes de dressing composées de 18 dalles de 44 x 79 cm, en cuir de vachette pleine fleur façon croco verni.

Prix public TTC : 325 € TTC la dalle

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience