En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Nos conseils pour décorer un appartement à deux !

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 13/06/2006 à 14h49 , modifié le 21/07/2008 à 15h13 0 commentaire

Une petite liste sympathique de conseils à lire et à suivre pour décorer un appartement avec votre chéri dans la joie et la bonne humeur !

1. Savoir cacher
Non ! Ne le forcez pas à jeter cet objet déco que vous n'aimez pas (et, réciproquement, refusez qu'il vous force à vous séparer de l'un des vôtres). Demandez-lui plutôt de le déplacer dans un coin moins visible, voire dans un meuble, ça suffit amplement.
Et oui, décorer un appartement à deux, c'est un peu se forcer à accepter des déco qui ne sont pas dans nos goûts !

2. Répartir les pièces
Certain accordent beaucoup d'importance à la chambre, d'autres à la cuisine... selon les goûts, répartissez-vous la déco de l'appartement. Chacun pourra se faire plaisir dans son coin.

3. Choisir à deux
Une technique pour décorer un appartement à deux tout en laissant la démocratie régner : Faites vos sélections à deux : vous lui proposez cinq produits, il en garde deux et vous choisissez celui qui reste ensemble.

4. Trichez !
Quand vous prenez une décision seule, laissez-le toujours croire qu'il l'a prise avec vous. Rassurez-vous, il fait pareil de son côté !

5. Amusez-vous !
Décorer un appartement est un grand moment de plaisir. Alors essayez de ne pas la prendre trop au sérieux, d'en profiter à deux, de partager ce qui doit rester un loisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience