En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :De la nostalgie dans votre déco intérieure

Comment ne pas craquer devant cette collection d'objets déco qui nous fait plonger avec bonheur dans une douce nostalgie. Avis aux amateurs de gadgets déco en tout genre !

Coussins Barbapapa Leblon-Delienne
Les créateurs de Leblon-Delienne, pour qualifier leur ligne créative, parle d'emotional design. Et c'est bien là que l'on se situe avec ces figurines de résines plus jolies les unes que les autres et qui nous plongent avec bonheur dans une douce nostalgie. Ces figurines à croquer sont un peu comme la madeleine de Proust, elles nous replongent instantanément dans notre enfance, nous laissant aux prises avec un sentiment de béatitude et un air un peu benêt, mais que l'on adore ressortir et afficher. Cette collection sympathique est idéale pour ceux qui ont chez eux une déco un peu bande-dessinée, avec la fusée de On a marché sur la lune de Tintin dans un coin et un grand casque d'aventurier dans l'autre.
 
Attention, si certains de ces objets déco ne serviront que de déco indispensable pour égayer votre bureau par exemple, d'autres pourront avoir toute sorte de fonctionnalités. Pot à stylos, pouf, lampes, coussins, nain de jardin, tableau noir et bouchon de baignoire. Il y a de tout chez Leblon-Delienne !

Sommaire :
logAudience