En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Nouveau catalogue Ikea : les petits espaces à l'honneur !

Article par , le 17/08/2011 à 12h24 , modifié le 17/08/2011 à 14h19 0 commentaire

Le nouveau catalogue Ikea est sorti, enfin oui ! Diffusé à 17 millions d'exemplaires cette année, il met les petits espaces à l'honneur en proposant de grandes idées. A vos carnets !

La sortie du catalogue Ikea, c'est toujours un peu Noël avant l'heure et ça tombe bien, parce que Noël, ça n'est "que" dans quatre mois, le moindre prétexte est donc bon pour se mettre de bonne humeur avant la rentrée. Quand on feuillette l'un des 17 millions d'exemplaires du nouveau catalogue Ikea qui sera distribué en France, le sourire, on le retrouve vite. Et pour cause, la marque suédoise met les petits espaces à l'honneur en proposant des idées maxi. Et qui dit, petits espaces dit forcément petits prix, eh oui.

Les grandes lignes de la nouvelle collection Ikea tiennent en un seul postulat : "se faire maxi plaisir pour trois fois rien, faire des mini changements qui bousculent tout". On trouve donc des idées déco pour tous les goûts, de la petite chambre d'étudiants à la grande maison principale. Des accessoires déco dans le plus pur style color block, un esprit minimal décliné en notes virginales, des meubles basiques ou fantaisites, des matières brutes de pomme ou plus travaillées.

Dans la nouvelle collection Ikea, on craque pour des meubles deux en un futés qui permettent de gagner de la place sans perdre en style ; on aime aussi les escabeaux ou les tables pliables, ainsi que les chaises multicolores empilables. En résumé, pas de problème ? Si un seul, celui de devoir choisir parmi toutes ces nouveautés plus canon les unes que les autres.

 

 

Retrouvez toute la collection 2011/2012

Retrouvez toutes les nouveautés sur www.ikea.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience