En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Nouveauté déco : les stickers sur les réfrigérateurs

Article par Sophie Bourgeois , le 17/06/2009 à 14h45 , modifié le 17/06/2009 à 17h59 3 commentaires

La mode des stickers est toujours au rendez-vous et n'a pas fini de se décliner. La dernière tendance en date : habiller son réfrigérateur, bien trop quelconque, et lui donner une allure unique et personnalisée.

Vous trouvez votre réfrigérateur un peu pâle ? Son pelage blanc ternit mais pourtant vous n'avez ni l'envie ni les moyens de changer de frigo ? Il est blanc et surtout il est nu... A force de le regarder, on éprouverait presque de la pudeur à ses côtés. Et puis, il est hors de question de se séparer de lui, oui lui qui est là depuis le début dans votre appartement, fidèle et résistant, bien avant l'arrivée de votre homme, bien avant le chien et les enfants... Il existe un moyen facile, économique et esthétique pour redonner une deuxième vie à votre frigo chéri. Habillez-le ! 
 
Toutes les personnes qui ont rendez-vous avec Valérie Damidot le week-end pour ne pas manquer l'émission D&co ont pu découvrir les stickers pour réfrigérateurs. Dans l'un des derniers relookings, Valérie et son équipe se sont rendues chez un jeune homme pour décorer son studio. Le résultat : une déco noire et blanche design et épurée. Dans la cuisine, les décorateurs ont posé du carrelage avec New York comme décor. Pour aller avec, Valérie Damidot a mis un sticker NY sur le réfrigérateur. C'était sans aucun doute le petit plus déco qui a apporté son lot d'originalité et de modernité à la pièce.
 
Où trouver des stickers stylés pour les réfrigérateurs ?
Le site Izdif.com propose différents styles de stickers pour réfrigérateurs : les buildings à New York pour une déco classe, les chaînes et cadenas pour une déco amusante, le sticker cuisine en différentes langues pour une déco internationale... Nos coups de cœur : le zip géant sur Mandelia.fr, la bouche rouge sur sticker-deco.com.    
 
Lequel choisir ?
Un paysage, un tableau, un trompe-l'œil, une histoire, un canular... Comment faire son choix parmi les très nombreux modèles proposés ? Quelques questions pour vous aider à choisir. Tout d'abord, de quel couleur est votre réfrigérateur ? S'il est blanc, tout est permis, en petites touches ou total look, vous pouvez choisir le sticker de votre choix, moyennant juste qu'il corresponde un tantinet aux codes couleurs de votre cuisine. S'il est chromé, préférez un sticker clin d'œil.  
 
Quel est votre style déco ? Vous êtes seul maître de votre choix. Pour commencer, il faut choisir : voulez-vous poser un sticker élégant ou amusant ? Une fois ce choix déterminé, il ne vous reste plus qu'à faire le tour des bonnes adresses (sur la toile ou en magasins) et attendre le coup de cœur qui correspond au style que vous vous êtes fixés.          
 
Si un jour, vous vous lassez de votre sticker frigo, sachez que vous pouvez le retirer sans difficulté. S'il reste des tâches, voici un conseil de grand-mère efficace : le démaquillant ou le dissolvant viennent à bout des traces de colle.
 
   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience