En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Nouveauté : des assiettes révolutionnaires chez Luminarc

Article par Coralie PETIT , le 09/04/2010 à 09h56 , modifié le 09/04/2010 à 10h11 0 commentaire

Le charme de la porcelaine sans sa fragilité ? Oui, cela existe, c'est le Zenix, un matériau innovant utilisé dans les deux nouvelles collections d'assiettes de Luminarc. Belles, résistantes et abordables... elles ont décidément tout pour plaire.

C'est souvent l'éternel dilemme au rayon art de la table : si notre cœur penche souvent pour ces belles assiettes fines et élégantes, c'est souvent la raison qui finit par l'emporter... Et ce sont souvent des assiettes lambda, choisies pour leur côté passe-partout, leur prix et leur résistance, qui finissent dans nos buffets.

Pour ne plus sacrifier le raffinement et le design, les ingénieurs du centre de recherche Luminarc ont mis au point un nouveau matériau : le Zenix. Un drôle de nom pour un produit prometteur, qui permet d'imaginer des services aux lignes audacieuses, avec de jolies rondeurs notamment, tout en offrant une résistance aux chocs et aux rayures incomparable (elle est jusqu'à trois fois plus résistante qu'une vaisselle en porcelaine "classique").

Aléas de la vie de famille, passages répétés en machine... le Zenix est non seulement à toute épreuve, mais il est aussi très esthétique, avec une douceur au toucher et une homogénéité exemplaire, dessus comme dessous. Des propriétés qui font le charme des deux nouvelles gammes Luminarc : Volare, avec son design végétal qui évoque les arums et Sweet Line mêlant lignes géométriques et rondeurs organiques. De belles ambiances design en perspective !

Un dernier argument en faveur du Zenix ? Son prix : comptez à partir de 3,30 euros l'unité pour la gamme "Volare" et 5,50 euros pour la "Sweet Line". De quoi se laisser tenter, non ?


Achats en ligne et infos sur : http://www.latabledarc.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience