En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Nouveauté : du beau linge de lit à personnaliser chez Liou

Article par Coralie PETIT , le 14/04/2010 à 18h53 , modifié le 14/04/2010 à 18h57 0 commentaire

La déco, comme la mode, joue de plus en plus la carte du personnalisé. La marque de linge de lit Liou l'a bien compris et propose une nouvelle gamme que chacune d'entre nous peut assortir à sa chambre. Malin, non ?

Faire du linge de lit un produit vivant ? Voilà une drôle d'idée qui n'a pourtant rien de saugrenu et qui fait aujourd'hui le succès de Liou. Cette jeune marque de linge de lit, très mode, très féminine, s'est toujours inspirée du prêt-à-porter comme des défilés de haute couture... une inspiration sans cesse en mouvement pour une décoration elle aussi en perpétuel renouvellement.

L'heure étant à la personnalisation, la créatrice de la marque Liou a eu l'idée de proposer une nouvelle gamme que chacune d'entre nous pourrait se réapproprier facilement. La solution trouvée s'appelle "So chic, so me" : une réinterprétation du best-seller de la marque, la parure "So Chic", avec une base de blanc à sublimer de nœuds colorés disponibles dans un nuancier de 10 teintes. Pas une de moins !

Les nœuds se glissent en un seul geste sur la housse de couette et les taies d'oreiller pour changer de couleur au gré d'une nouvelle saison ou de nouveaux rideaux. Mieux encore, pourquoi ne pas opter pour des nœuds de teintes assorties, afin de créer de beaux camaïeux ?
En un mot, les possibilités sont nombreuses mais toutes vous offriront une note féminine et élégante pour des nuits forcément ultra chics !


Gamme "So chic, So me", à partir de 140 euros la housse de couette avec son nœud et 41,50 euros pour la taie d'oreiller avec son nœud. Comptez 7,50 euros pour un nœud seul. En vente au magasin Lafayette Maison et sur le site : http://www.liou.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience